Vidéo sexe : mattez à fond

Les amateurs de vidéo sexe sont montrés du doigt. On les accuse de ne pas être normaux. On a tendance à se dire que les hommes qui regardent ce genre de films ne désirent plus leur partenaire et préfèrent rester devant son ordi ou la télé pour fantasmer. Ceux qui pensent cela ont tort puisqu'une étude a démontré que visualiser des vidéos érotiques provoque l'effet inverse.
Cette étude a été réalisée auprès de 280 hétérosexuels ayant un âge moyen de 23 ans. Presque la moitié c'est-à-dire 45% étaient en couple. Le délai de visualisation était de 0 à 25 heures par semaine. On les a demandés de regarder une vidéo sur laquelle on voyait un homme et une femme en plein ébat sexuel. On leur a ensuite demandé d'exprimer ce qu’ils ressentaient. Tout cela pour dire que les films X peuvent être compatibles avec une vie de couple. D'ailleurs, un français sur deux avoue avoir déjà expérimenté des jeux par rapport à ces films avec leur partenaire.

Les vidéos sexe ne sont pas que pour les hommes

En effet 82 % des femmes avouent avoir regardé une vidéo sexe. C'est donc plus de huit Françaises sur dix. D'ailleurs tout comme les hommes, certaines n'ont eu aucune gêne à pratiquer ce qu'elles ont visionné. C'est devenu quelque chose d'acceptable. Les scènes présentées suscitent de l'excitation. De nombreux sites en présentent comme vioo69. Les vidéos sont présentées par catégories pour faciliter la recherche des internautes. À chacun sa préférence, vous préférez les scènes hard ? Les bonnes histoires ? Ou autres ? Tout cela, vous le trouverez sur cette plateforme, vous avez un choix très large.
Les raisons pour lesquelles on regarde ce genre de films sont nombreuses, pour se détendre et se faire du bien même si ce n'est que pour 5 minutes. Sur le net, vous pouvez établir et gérer les films que vous souhaitez regarder, passé d'une vidéo à une autre selon vos préférences. Puis, il arrive que vous soyez surpris en tombant sur quelque chose que vous n'avez jamais pensé et qui vous donnera ensuite l'envie d'essayer. Certains en regardent pour se calmer. À eux ensuite de trouver la scène qui leur convient : l'endroit, le physique des acteurs, etc. D'autres ont la chance de pouvoir en profiter avec leur partenaire. Pour eux c'est une preuve de confiance.